Il y a des chansons, des clips dont on ne se lasse pas…
J'aime tout particulièrement celui de The Killers, "Mr Brightside", auquel participe Eric Roberts, frère de Julia, qui se prête régulièrement au jeu dans les vidéos de grandes stars américaines.
D'aucuns diront que c'est le titre le plus commercial de The Killers… So what ? Tout ce qui apparaît à certains comme étant un tantinet commercial n'est pas forcément bon qu'à jeter.
Dans un style beaucoup plus brit pop, mon groupe préféré, Blur, disparu au profit d'autres formations créées par Damon Albarn (“Gorillaz”, “The Good, The Bad and The Queen”). Incontestablement LE groupe Anglais le plus créatif et brillant de la fin du XXième siècle.
Des soirées passées à écouter la bande de Damon, Heineken et vinegar crisps, et un premier concert à l'Exo 7, - remember, Caro ? -, début d'une longue série.
L'un de mes titres favoris demeure “The Universal”, qu'en des temps estudiantins antérieurs, je pouvais écouter en boucle durant des heures. Et en y songeant bien, je n'aurais pas à me forcer pour l'écouter à nouveau en boucle des heures durant. Le clip, teinté d'Orange Mécanique, est tout simplement grandiose…
Et pour finir, Robbie Williams, qu'il serait bien inutile de présenter…
Avec "Eternity"… Brilliant, and just so so perfect…